le 06-04-2017 17:18 - dernière modification le 06-04-2017 19:27 par kh-helene
Bonjour,
J'ai acheté un
[lien] vendu par [Pseudo]. J'ai reçu une enveloppe vide. Je suis déçue par l'envoi non sécurié de l'objet. Je n'arrive pas à contacter le vendeur !
Quels sont les recours?
Merci.
Cordialement.
bonjour,
payé par ppal et envoi non suivi (conformément à l'annonce du vendeur)
= litige à ouvrir (sur ebay) pour objet non reçu.
dommage pour le vendeur car visiblement un agent de la poste s'est servi = déjà eu l'expérience à la fois sur des achats et sur des ventes (avec paiement timbres ou espèces) et des enveloppes "proprement" vidées de leur contenu...
mais vous mettez en avant votre déception pour l'envoi non sécurisé = avec 0.70€ de frais de port franchement à quoi vous attendiez-vous ?
(un timbre 20 grs ecopli coûte 0.71€...)
à votre place je ne m'attarderais pas sur ce point = vous le saviez en commandant ! estimez-vous heureux que le vendeur en soit tout de même finalement responsable !
cdlt