le 17-07-2018 19:06
Bonjour, j'ai acheté une robe sur eBay UK (232GBP...) il y a plus d'un mois et elle n'est toujours pas arrivée. Selon vous, quel est le programme de protection des acheteurs le plus fiable, celui d'eBay ou celui de Paypal? Et est-on obligé de choisir ou est-il possible en cas de refus de remboursement d'eBay par exemple de se tourner vers Paypal? Je n'arrive pas à trouver l'information... Merci infiniment
bonjour @gemmes11
Pour un objet non reçu allez directement sur paypal pour le litige, qu'il vous faudra transformer en réclamation dans les 20 jrs.
le litige pour non réception sur ebay ne sert à rien d'autre que de perdre du temps, ebay laissant au vendeur un délai pour réagir avant de refiler le dossier à paypal, donc autant s'épargner cette attente supplémentaire inutile.
dans les 2 cas c'est toujours paypal qui procède au remboursement sur les deniers du vendeur (ebay ne rembourse rien)
bonne soirée
dans votre cas la question ne se pose pas , les délais pour un litige ebay sont de 30 jours , donc dépassés et effectivement en cas de non réception c'est un litige paypal vers lequel il faut se tourner
Objet | Utiles |
---|---|
1 | |
1 |