le 05-10-2014 18:23
Bonjour à tous,
j'ai déjà mis un post sur mon problème mais j'ai besoin d'avis car le vendeur que j'ai contacté sans succès à l'air d'enfin dénié sortir de son mutisme suite à l'ouverture du litige et une évaluation négative de ma part.
Le vendeur en question apparement nouveau sur ebay, s'insurge et me dit qu'il ne va pas se laissé faire car il m'a vendu un vrai tout à fait authentique, et que si je n'avais pas ouvert de litige via Ebay il m'aurait sans doute remboursé mais là....
J'hallucine, car il n'a pas l'air de comprendre la gravité de la situation!
Il va contacté Ebay... mais c'est avec moi qu'il faut solutionner le litige?!?!?
Merci de votre intérêt 😉
Bon dimanche
Bonjour,
Le mieux est peut-être de contacter votre vendeur en obtenant son n° de téléphone via ce lien. Une mise au point de vive voix peut peut-être aider à résoudre bien des problèmes. Si vous trouvez un terrain d'entente, la négative peut être retirée. Revenez-nous voir si tout se passe pour le mieux en ouvrant un nouveau fil et nous vous indiquerons la marche à suivre.