le 05-10-2014 18:23
Bonjour à tous,
j'ai déjà mis un post sur mon problème mais j'ai besoin d'avis car le vendeur que j'ai contacté sans succès à l'air d'enfin dénié sortir de son mutisme suite à l'ouverture du litige et une évaluation négative de ma part.
Le vendeur en question apparement nouveau sur ebay, s'insurge et me dit qu'il ne va pas se laissé faire car il m'a vendu un vrai tout à fait authentique, et que si je n'avais pas ouvert de litige via Ebay il m'aurait sans doute remboursé mais là....
J'hallucine, car il n'a pas l'air de comprendre la gravité de la situation!
Il va contacté Ebay... mais c'est avec moi qu'il faut solutionner le litige?!?!?
Merci de votre intérêt 😉
Bon dimanche
Bonjour,
Puisque vous êtes décidée de poursuivre votre vendeur pour contrefaçon...
- si vous êtes certaine de vous..
Allez de suite porter plainte.. (montez votre dossier avec copie annonces, trace du paiement, échange de mail etc...)
- il y a de fortes chances pour que l'objet du délit sera confisqué
- personnellement vous ne risquez pas grand chose car vous n'êtes qu'une vicitime..
En ce qui concerne les fonds versés-----> s'ils ont été dépensés.. heu... vous ne risquez pas trop de les retrouver..
Etant donné que vous avez fait un choix.. il faut aller jusqu'au bout...
😉
Au tout cas je pensais à tord que des gens s'entraidaient sur un forum d'entraide, j'aime pas votre ton marquis-sade.
Je suis pas **bleep** je sais ce que vous dîtes, vous connaissez les préjudices pour moi et la marque… alors votre anti conseil gardez le vous ( je sui désolée mais je perds mon temps avec des personnes moralistes *bleep*)