le 24-11-2019 10:54
Bonjour,
J'ai un soucis major, depuis que Paypal a restrein mon compte, j'ai changé le mode de paiement par virement bancaire ou chèque, au debout ne representer pas problème, mais ces dernieres jours, des trois achat fait 1 on a pu conclure avec dificulté, un annulé et le troisième en attente du l'acheteur que possiblement pourrais passé le chercher ver le 19 novembre et que j'attend encore.
Que pensez vous que je devrais fair s'il vous plait.
Cordialement
Bonjour @camurosam
Vous dites---->
" depuis que Paypal a restreint mon compte, j'ai changé le mode de paiement par virement bancaire ou chèque"....etc....
Tout le monde sait que les acheteurs sur eBay sont amoureux fous de paypal....
et que ceux qui présentent un autre moyen de paiement galèrent un peu pour vendre et arriver à une transaction finie et réussie...
Vous avez donc 2 solutions---->
1) - vous persistez dans des moyens de paiement autres que paypal.... et vous vous fidélisez une clientèle à coup d'évaluations superbes...
mais cela prend du temps;... tout en sachant que vous évitez le prêt de matériel pendant 180 jours (laps de temps pendant lequel l'argent ne vous appartient pas réellement puisque l'acheteur peut vous créer un litige à tout moment...)
2) - vous faites rétablir votre compte paypal en effectuant les actions qui vous sont demandées par paypal et qui sont expliquées ci-après---->
Comment supprimer la restriction de mon compte ?
Si votre compte PayPal est restreint, cela signifie que vous ne pouvez pas effectuer certaines actions telles qu'envoyer, recevoir ou virer de l'argent.
Que dois-je faire ?
Accédez au Gestionnaire de litiges.
Cliquez sur Accéder aux restrictions de compte.
Cliquez sur Résoudre à côté de chaque étape.
Si vous avez suivi toutes les étapes et que votre compte est toujours restreint, cela peut signifier 2 choses :
Nous vous avons demandé plus d'informations par email.
Nous étudions votre dossier et nous vous communiquerons notre décision par email sous 3 jours ouvrés.
Si nous vous avons demandé de télécharger des informations supplémentaires, vous pouvez le faire dans votre Gestionnaire de litiges.
Si vous avez reçu un email vous informant que votre compte est restreint, mais que ne voyez aucune étape à suivre dans votre Gestionnaire de litiges, vous avez peut-être reçu in email frauduleux. Transférez-le à spoof@paypal.fr pour que nous puissions l'étudier. Supprimez-le ensuite de votre boîte de réception.
Si vous avez cliqué sur un lien ou téléchargé une pièce jointe dans un email ou sur un site suspect, connectez-vous à votre compte, vérifez vos transactions et modifiez votre mot de passe.
Bonjour
Personnellement, c'est moi qui a restreint volontairement mon compte paypal car ce n'est plus viable pour en vendeur qui se positionne sur une gamme de produits de qualité, de valeur, et de luxe !
Aujourd'hui un acheteur qui dans ma typologie de produits que je vends sur ebay, insiste pour payer par Paypal alors que ce mode de paiement n'est pas dans mes modalités de vente est suspect !
Après avoir été très longtemps vendeurs utilisant paypal comme moyen de paiement, j'ai zappé cette entreprise de d'extinction massive de la confiance entre acheteurs et vendeurs, après les nombreuses joyeusetés réglementaires dont les vendeurs sont affublés....
J'ai régulièrement des acheteurs du monde entier qui me sollicitent pour payer par paypal, certains pas toujours avec la meilleure sincérité mais de la duplicité, certains même achetent en toute connaissance de cause et après coup demandent de payer par paypal alors que je ne veux pas et que ce n'est pas dans mes modalités de vente, d'autres font même un forme de préssion et de chantage pour payer avec Paypal ! ....Alors ce sont des litiges récurrents, du temps perdus pour récupérer une commission et pouvoir remettre en vente des objets retirés durant 8 jours voir parfois plus car certains poussent le vice jusqu'à jouer la montre et enfin finir par mettre un énième pseudo acheteur dans mes interdits .....Bref le sytème ebay/paypal est vicié !
Le principe des garanties ebay/paypal est un mode punitif, répressif et aliénant
Bonjour,
"Que pensez vous que je devrais fair s'il vous plait."
déjà, nous expliquer clairement car là....
@camurosam a écrit :Bonjour,
J'ai un soucis major, depuis que Paypal a restrein mon compte, j'ai changé le mode de paiement par virement bancaire ou chèque, au debout ne representer pas problème, mais ces dernieres jours, des trois achat fait 1 on a pu conclure avec dificulté, un annulé et le troisième en attente du l'acheteur que possiblement pourrais passé le chercher ver le 19 novembre et que j'attend encore.
Que pensez vous que je devrais fair s'il vous plait.
Cordialement
Bonjour @camurosam
Faire en sorte que la restriction soit levée. Vous savez pourquoi car Paypal vous l'a obligatoirement indiqué.