le 19-12-2019 02:44
Bonjour, j'ai acheté un téléphone nowa5 a un vendeur sur ebay, le téléphone rame beaucoup, c'est cencé etre un 128 go + 8 go de ram, mais après 1 go de programmes, il bloque, saturé, ne fait plus les maj et demande de faire de la place, j'ai demandé un remboursement que j'ai eu, et le vendeur m a dit de garder le téléphone.
Apres qq recherche, je trouve ces infos : If you use AIDA64 Android INFO, you will see that it is actual Android 4.4.2, 2-core MediaTek MT6572, 32 Bit with 1 GB RAM and only 2 GB ROM. rien à voir avec ce qui est annoncé dans leur page.
Voir ce que je croyais acheter :
Etat de l'objet : Neuf Date de vente : 07 nov. 2019 Color: black Specification: European regulations Quantité :
Prix : 52,59 EUR52,59 EUR
Il est évident que c'est une arnaque, ils m'ont demandé de leur donner 5 étoiles et bon commentaire et je pourrai garder le téléphone, mais en agissant de cette facon, ils prennent peu de risques, ceux qui se font avoir sans voir la supercherie sont volés, ce téléphone a une surcouche annonçant android 9.1, 128 go, 8 go de ram etc... or c'est un android 4.4.2, 1 go de ram etc.. tout est faux c'est du vol et je voudrai enlever le bon commentaire que j'ai fait sur eux car c'est juste de la M..... ce qu'ils vendent, et se font de l'argent en mentant... Merci de m'aider, comment signaler cela a ebay ?
Merci.
Patrice.
Bonjour,
vous écrivez "j'ai demandé un remboursement que j'ai eu, et le vendeur m a dit de garder le téléphone."
On ne peut pas dire sur ce coup que le vendeur soit malhonnête.
Vous ne pouvez pas modifier votre évaluation mais y ajouter "un commentaire de suivi", voir en bas de votre page d'évaluations.
Vous pouvez aussi "Signaler l'objet", voir sur l'annonce en descendant sur la droite
Bonjour @birotheau
Je ne vois rien de malhonnête là dedans ....vous avez accepté le deal de votre plein gré, donc assumez !
.... et qu'espériez-vous d'un smartphone à 50 balles acheté à un chinois ?
b'jour,
dans votre commentaire vous pouvez mettre :
je suis acheteur casse c......... qui se plaint après remboursement sans discussion et avoir conservé l'article en cadeau !!!!
@birotheau
ne vous focalisez pas sur "casse c..." c'est un mauvais réflexe car en regardant de près, c'est un vrai montage trompeur....j'ai bien vu.
Bonne journée