bonjour apres avoir acheté un telephone portable a [Pseudo] j ai du le renvoyé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le
12-11-2013
18:21
- dernière modification le
12-11-2013
20:23
par
lester_li
oui il craqué en communication j ai donc demandé le remboursement ok pour le vendeur et depuis plus de nouvel j avais quand meme paié 100 euro ce monsieur et un vrais truand je voudrais que tout le monde sache a quoi sans tenir merci de faire passez l info cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour ;
Il est interdit de faire de la dénonciation sur le forum ; Si vous avez un problème avec un vendeur , il y a le Service Clients pour cela (en haut à droite) ;
Pour votre portable , il fallait ouvrir un litige pour "Objet ne correspondant pas à la description" avant de le renvoyer ;
Si vous avez un N° de suivi du renvoi , et si moins de 45 jours depuis le paiement , vous pouvez encore faire un litige pour "Non paiement" vu qu'il ne vous a pas remboursé .
Voir ici : http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html
Sinon , il vous reste l'évaluation (60 jours) .
Cordialement .
Une réponse vous a permis de résoudre votre problème ? Pensez à la marquer comme solution
Une réponse vous a été utile? Pensez à la complimenter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié