le 04-12-2018 20:27
Bonjour à tous est ce quelqu'un pourrait me donner une réponse je ne comprends pas j'explique ma situation , j'ai vendu une boite de lego pour un montant de 73,90 euros livraison gratuite en point relais ou supplément à domicile , l'acheteur a opter pour une livraison en point relais et a choisi son point relais , j'ai expedier le colis au point relais que l'acheteur a choisi . Cette personne m'a ouvert un litige pour objet non reçu hors elle est aller le chercher j'ai le numéro de suivi et le colis est remis contre signature. ebay a donner raison à l'acheteur en le remboursent intégralement m'expliquant par message que le point relais était trop loin résultat j'ai tout perdu un envoi ainsi que ma boite de lego dégouter! quelqu un pourrait il m'expliquer ce que l'on peut faire , en vous remerçiant
aloha, si payé via paypal contestez la décision de remboursement aupres de paypal en fournissant toutes les preuves , l eloignement du point relay ( choisi par l acheteur ) ne peut en aucun cas etre pris en considération , ou bien nous n envoyons i plus rien et toute transaction sera faite de la main a la main , votre cas est manifestement un outrepassement des conditions edictées par la compagnie ebay elle mème , ne lachez surtout pas !