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Bonsoir, un achat immédiat a été fait par inadvertance. J'ai demandé au vendeur d'ouvrir un litige

Bonsoir,

Un achat immédiat a été fait par inadvertance. J'ai demandé au vendeur d'ouvrir un litige pour annuler la transaction. Mais il s'obstine à vouloir garder le litige pour non paiement. En sachant que j'ai essayé de trouver une solution à l'amiable pour qu'il puisse remettre son objet au plus vite en vente sur le site. Je ne comprends pas cette réaction....Quelqu'un peut il m'aider ?

 

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Réponses (2)

Bonsoir,

 

quand, si un jour vous êtes vendeur, un "acheteur" répondra "non" à votre litige en annulation et que vous perdrez vos frais de commission, vous ne recommencerez pas....

 

vous aurez un avertissement ce n'est pas grave mais à l'avenir, faites attention....à deux vous aurez des problèmes pour acheter

Bonjour,

 

je ne peux pas lui donner tord, j'ai une fois à la demande du client fait une demande d'annulation, le client à répondu NON et je me suis retrouvé à devoir la commission d'ebay, maintenant quelque soit le désir du client je fais systematiquement un litige pour impayé.

ainsi je suis sure de ne pas avoir de comm dû sur une vente avortée; et je suis aussi protègé d'une tomate intempestive qui pourrait etre mise pour refus d'annulation. le sans gene de certains pénalise forcèment les clients serieux. vous aurez simplement un avertissement, attention à 2 vos achats deviendons compliqués.