annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COMPTE BLOQUE???? AUCUNE REPONSE D'EBAY DEPUIS + DE 48H

ogvh0
Non applicable
Bonjour, Et merci d'avance a tous pour votre aide... Je suis membre eBay depuis plusieurs années sans aucun souci. J'effectue des transactions A/V en France et avec l'étranger sans aucun pb. Samedi dernier, j'ai eu un pb de connection internet wanadoo durant qques heures (peut-être sans rapport avec la situation actuelle?). Lors du retour a la normale et de l'ouverture de mon compte eBay, je me suis trouvé bloqué pour enchèrir avec 2 alerte dans mes messages. J'ai reçu un mail de frrswebformulier@ebay.fr m'indiquant que mon compte avait été utilisé a mon insu (j'ai eu un détail d'enchères faites a mon nom) et me demandant de changer mon mot de passe. J'ai effectué les opérations demandées, mais mon compte est encore bloqué. Lors de nouvelles tentatives, je bascule soit sur eBay Allemagne, soit sur eBay USA ou je suis dirigé vers un site de "Chat" qui ne m'inspire pas confiance. J'ai adressé 3 message à eBay a ce sujet!!! Je n'ai toujours pas de réponse!!! Que faire, sachant que je tiens a conserver mon compte et mes 458 éval positives et que j'ai des transactions en cours???? Autre curiosité qui m'exaspère : le N° de ligne eBay 090070177 ne répond pas (ligne inexistante ou pas dispo) !!!!!!!!!!!! Merci vivement de vos réponses et conseils! Bien amicalement, Olivier

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

xhelantine
Non applicable
Rien de mieux que le live-chat !
Je viens de résoudre mon problème de piratage de compte grace à l'aide de l'ebayeur allemand pour le fonctionnement de ce live-chat.
J'avais envoyé maints et maints messages à Ebay depuis 3 jours 1/2 et je ne recevais aucune réponse.
Avec le live-chat, mon problème a été résolu en quelques minutes.
Le seul hic, c'est l'anglais. Mes notions d'anglais datent du collège et j'ai 53 ans, c'est tout dire mais notre ami allemand a fait un travail formidable et je m'en suis sortie sans souci.
Je n'osais pas me lancer, ça me faisait peur mais là, franchement, maintenant que j'en ai fait l'expérience, c'est super !
N'hésitez surtout pas car pendant que vous attendez les pirates agissent !
Bon courage à toutes et à tous !
Oui, le live chat, c'est vraiment le top. N'hésitez pas à le recommander à ceux qui ont leur compte piraté. J'en profite, puisque je ne l'ai jamais fait, pour remercier le copain Allemand qui a consacré une page perso à l'explication en français de ce live chat. http://cgi3.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=aide-livechat
katyguy
Non applicable
j ai suivi les conseil de franc jeu car j avais le meme probleme. genial.merci tout a bien marche(un peu difficile la barriere de la langue mais bon j ai quand meme reussie) merci francjeu
Merci franc jeu, ce live chat est génial.
Bonsoir, Le live chat est pourtant le plus efficace en pareil cas. Voir ICI le mode d'emploi. Pour la suite : 4.) Maintenant vous cliquez sur le lien : Live-Chat. une page en anglais s´ouvre, mais pas besoin de tout lire. Il suffit de cliquer sur le lien et dans la page qui s'ouvre sur "Live Help" en bas de page.