annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis endommagé et remboursement ?J'ai acheté un objet pour une somme conséquente.

J'ai acheté un objet pour une somme conséquente. La Poste a d'abord déclaré le colis endommagé, puis me l'a livré re'émballé par ses soins. J'ai ouvert devant le facteur le premier emballage (celui de la Poste) et j'ai constaté que le colis d'origine était complètement détruit. Je ne l'ai pas ouvert. J'ai donc refusé le colis, et renvoyé à l'expéditeur.

Celui-ci, à la réception, a constaté qu'il manquait 3 kg d'objets (colis envoyé = 10 kg, colis reçu = 7,5 kg). Il ne veut pas me rembourser. Il pense que j'ai volé la marchandise (comment ? puisque je n'ai pas ouvert son colis, ça se voit. De plus, j'aurai volé de la marchandise cassée ???), et déclare que de toute façon, sona nnonce portait la mention "retours refusés". Qui a raison ? Puis-je risquer un litige paypal ? J'ai gardé toutes les preuves (photos, échange de mails...).

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bien sur qu'il faut ouvrir un litige paypal ..Ou alors leur téléphoner ...

Conservez bien toutes vos preuves.
Le vendeur quant à lui ,devra se retourner contre la poste pour se faire rembourser ..

Poser une question à la communauté