le 15-08-2013 01:23
Bonjour,
Un acheteur a reçu l'object que j'ai vendu avec du retard et m'a donné une évaluation négative à cause du retard de la livraison. Je trouve cela de sa part très cynique et de mauvaise fois.
Comment eBay protège les vendeurs contres les évaluations négatives non justifiés ?
Un autre acheteur en Italie a acheté un objet et a changé le graveur par un autre en panne (j'ai la facture originale qui contient le numéro de série du graveur).
Ni eBay ni Paypal ne souhaite annuler le remboursement. Je me suis fait avoir.
Je compte fermer mes deux comptes car je constate avec regret que eBay et PayPal n'offre aucune protection pour le vendeurs surtout que le produit est conforme et l'acheteur de mauvaise fois.
Quel est votre avis ?
Doukkalli
Ni ebay, ni paypal ne peuvent trancher car à aucun moment ils ont eu en main l'objet du litige, pas plus que les autres sites d'enchère ou de petites annonces.
"mauvaise fois.
Quel est votre avis ?"
Mon avis : il était une fois dans la ville de Foix un marchand de foi qui vendait du foie.