le 02-12-2013 12:06
Bonjour à tous,
Je suis révoltée!!!
J'ai vendu un article à une ebayeuse il y a plus d'un mois environ.
Article a été payé , ok , par paypal, j'ai envoyé l'objet.. jusqu'ici tout va bien.
Une semaine après, je recois un message de cette personne qui me dit que l'article en question est trop grand ( alors que j'avais bien mis la taille dans l'annonce) et qu'elle veut savoir les modalités de retour. Comme je suis conciliante, je lui dit ok, j'accepte le retour mais à vos frais, comme je l'avais déjà annoncé dans mon annonce. Et quand j'aurais recu l'article je vous rembourserais par le biais de paypal.
Et bien, je n'ai eu aucune nouvelle depuis deux -trois semaines, je pensais qu'elle avait peut être changé d'avis ??? et ce matin, que vois-je ? Cette personne m'a mise une évaluation négative ( ma première en 10 ans d'Ebay) avec le commentaire que je suis un ebayeur de mauvaise volonté!!
Je ne vois pas trop ce que je devais faire ??? Lui payer les frais de retour peut être ?
Je lui ai envoyé un mp pour savoir pourquoi elle avait eu cette réaction, sans aucune tentative de contact, lui demandant une conciliation. J'attend sa réponse , mais je doute qu'elle me réponde.
merci de me dire comment je peux faire ?
Ouvrir un litige ?
ou lui mettre une évaluation positive ( merci ebay de ne pas pouvoir noter négativement les acheteurs, comme cela ils peuvent tout se permettre) avec un très mauvais commentaire?
Lui demander une modification d'évaluation ?
Si jamais elle refuse de retirer cette évaluation , peut on saisir Ebay pour qu'Ebay lui même retire cette éval ? après lui avoir exposé le probléme et l'évaluation négative injuste ?
merci de vos réponses.
bonjour vous pouvez ajouter un commentaire sur la négative, exemple "voulait renvoyer l'objet au bout d'un mois" vos acheteurs comprendront , seul les pros sont obligés d'accepter les retours sous 14 jours et ne remboursent pas le port retour