le 26-03-2020 23:38
Bonjour,
Comment me faire rembourser mon colis que je n'ai pas reçu ?
Merci
Bonsoir,
Déjà pour commencer, acheté quand et où, payé comment ???
Ensuite logiquement, si tout est parfait ! VOUS OUVREZ UN LITIGE pour objet non reçu, si toutefois
vous êtes bien dans " le cadre ", respect des délais de livraison tout en tenant compte de la situation
actuelle due au " confinement "...?
EN ces temps de " Guerre SANITAIRE " généralisée mieux vaut êtres prudent avec les délais de livraison !!!
Bon confinement .
Bonjour @ppla2krj ;
Que dit le suivi de votre colis ? ?
Si cela concerne votre achat fait chez un vendeur inscrit en Malaisie , mais dont les objets sont expédiés de Chine , va falloir être patient . Je pense que vous savez qu'avec le Covid19 , tous les aéroports tournent au ralenti , ainsi que les services de livraison .
Votre colis est peut être arrivé en France , mais bloqué dans un centre de tri ou à l'aéroport de RCG .
Vous avez surement payé avec Paypal , donc pour êtes protégé pendant 180 jours à date de paiement . Faites preuve d'indulgence .
Cordialement .
Bonjour @ppla2krj
Tout dépend du livreur, exemple MR a arrêté du jour au lendemain et beaucoups de colis sont bloqués dans les dépôts ou relais fermés, il faut donc attendre quelques semaines que tout revienne à la normale.
J'ose espérer qu'eBay ne va pas rembourser des achats qui seront livrés ultérieurement !!!
bonjour voir la réponse de deniseclo du 28/3
bonjour,,, voir dans actualite ebay info vendeur covid du 16/3 selon la date le remboursement ne sera pas systématique
Objet | Utiles |
---|---|
1 | |
1 |