annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment me faire rembourser mon colis que je n'ai pas reçu ?

Bonjour,

Comment me faire rembourser mon colis que je n'ai pas reçu ?

Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

Bonsoir, 

Déjà pour commencer, acheté quand et où, payé comment ???Smiley tirant la langue

Ensuite logiquement, si tout est parfait ! VOUS OUVREZ UN LITIGE pour objet non reçu, si toutefois

vous êtes bien dans " le cadre ", respect des délais de livraison tout en tenant compte de la situation

actuelle due au " confinement "...?Smiley triste

 

EN ces temps de " Guerre SANITAIRE " généralisée mieux vaut êtres prudent avec les délais de livraison !!!Smiley clignant de l'œil

Bon confinement .Smiley gêné

                                                        Bonjour @ppla2krj  ;

 

                           Que dit le suivi de votre colis ? ?

 

                           Si cela  concerne votre achat fait chez un vendeur inscrit en Malaisie , mais dont les objets sont expédiés de Chine , va falloir être patient . Je pense que vous savez qu'avec le Covid19 , tous les aéroports tournent au ralenti , ainsi que les services de livraison .

                           Votre colis est peut être arrivé en France , mais bloqué dans un centre de tri ou à l'aéroport de RCG .

 

                           Vous avez surement payé avec Paypal , donc pour êtes protégé pendant 180 jours à date de paiement . Faites preuve d'indulgence .

 

 

Cordialement .

 

                         

Bonjour @ppla2krj 

 

Tout dépend du livreur, exemple MR a arrêté du jour au lendemain et beaucoups de colis sont bloqués dans les dépôts ou relais fermés, il faut donc attendre quelques semaines que tout revienne à la normale.

 

J'ose espérer qu'eBay ne va pas rembourser des achats qui seront livrés ultérieurement !!! 

bonjour voir la réponse de    deniseclo  du 28/3

bonjour,,, voir dans actualite ebay     info   vendeur covid  du 16/3    selon la  date le remboursement ne sera pas systématique

Poser une question à la communauté