le 24-06-2019 11:48
Bonjour,
J'ai semble-t-il étais victime d'une fraude et je souhaite être remboursé au plus vite. En effet, le vendeur est devenu injoignable et n'a plus d'activités sur Ebay alors que des 10aines de commentaires négatifs sont apparus depuis mon achat. L'objet acheté est bloqué depuis un mois sur un entrepôt et je ne le recevrai certainement pas, la date estimée étant le 06/08/19.
Que puis-je faire sachant que je n'ai pas trouvé de réponse dans l'aide Ebay et le gestionnaire de litige.
Merci d'avance.
Jérôme
bonjour @jejeocomsa
aucune procédure de litige ne sera possible avant que la date limite de livraison ne soit dépassée (donc à partir du 7/8), c'est pourquoi vous n'avez rien à ce jour de disponible dans le gestionnaire de litige.
et la procédure n'aboutira que si vous avez payé par cb ou par paypal.
il n'y a que si le vendeur était désincrit d'ebay que vous pourriez contacter paypal pour faire un litige de suite.
cdlt
Bonjour,
"pas trouvé"....vous n'avez pas du chercher beaucoup ne serait-ce que dans le forum d'entraide....
et, sur le site depuis 2008?.....c'est le moment ou jamais de vous renseigner sur le fonctionneement du site eBay...en bas de cette page "Plan du site" et sur le fonctionnement du paiement par carte transitant obligatoirement par paypal.....et des recours correspondants...
bonjour l objet est bloqué dans un entrepot ?? est ce un faux avis d envoi du vendeur une faute du transporteur avez vous un numero de suivi la date etant le06/08 donc dans 40 jours ??