annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment se faire rembourser?

Bonjour,

 

J'ai semble-t-il étais victime d'une fraude et je souhaite être remboursé au plus vite. En effet, le vendeur est devenu injoignable et n'a plus d'activités sur Ebay alors que des 10aines de commentaires négatifs sont apparus depuis mon achat. L'objet acheté est bloqué depuis un mois sur un entrepôt et je ne le recevrai certainement pas, la date estimée étant le 06/08/19.

Que puis-je faire sachant que je n'ai pas trouvé de réponse dans l'aide Ebay et le gestionnaire de litige.

Merci d'avance.

Jérôme

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

bonjour @jejeocomsa 

 

aucune procédure de litige ne sera possible avant que la date limite de livraison ne soit dépassée (donc à partir du 7/8), c'est pourquoi vous n'avez rien à ce jour de disponible dans le gestionnaire de litige.

 

et la procédure n'aboutira que si vous avez payé par cb ou par paypal.

 

il n'y a que si le vendeur était désincrit d'ebay que vous pourriez contacter paypal pour faire un litige de suite.

 

cdlt

 

 

 bonjour l objet est bloqué dans un entrepot ??  est ce un faux avis d envoi du vendeur     une faute du transporteur     avez vous un numero de suivi  la date etant le06/08 donc dans 40 jours  ??

Poser une question à la communauté