annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment signaler un membre ne respectant pas le règlement ebay ?

J'ai mis en vente un objet et j'ai reçu un message d'un acheteur me demandant d'opérer la transaction en dehors d'Ebay avec une adresse mail pour réponse. J'ai testé son adresse mail suspectant une "arnaque" et le message reçu en retour est plus que suspect.

Comment signaler ce profil de membre créé comme par hasard le même jour que mon annonce et donc sans aucune antériorité d'achat et de vente ????

Voici le message mail reçu truffé de fautes d'ortographe  :

Je vous remercie pour votre réponse je suis intéressé par votre article Je voudrais savoir si je suis la première sur le coup ! Et aussi si y a possibilité d'envoi avec frais de port à ma charge bien sûr, car je suis en Déplacement sur Genève pour raison de travail. Mais l'envoi en  Colissimo ou Mondial Relay se feras en France dans la Ville : Montpellier. 120 Rue Adrien Proby . Je désire aussi vous régler via Paypal. Je fais un rajout de 10€ sur le total (disons pour le port ) comme ça s'est réservé pour moi. Sachez que je vous effectue le paiement avant l'envoi du Colis.  
Si vous êtes d'accord je vous prie de bien vouloir me remplir ces infos suivantes afin que je puisse effectuer votre virement Via Paypal.
Adresse e-mail Paypal du titulaire :...............
Prix global y compris les frais de port sans oublier les frais de réservation :.....................

Merci pour votre bonne compréhension et tenez moi informe
Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

 

signaler quoi? laissez tomber ça ne servira à rien....sur une vente aujourd'hui, j'en ai eu trois dans le genre Smiley très heureux

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles