Compte Piraté ??!? Qu'est-ce qu'on fait ????
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-06-2006 08:21
Solutions approuvées (0)
Réponses (13)
Réponses (13)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Et oui, les étapes decrites ne servent à rien, pourquoi :
- le pirate change le mot de passe du compte
- le pirate change le mail de contact
impossible donc de ce connecter à votre compte ebay !
En attendant c'est vous qui recevez un courrier de recouvrement vous demandant de payer la facture du pirate ! un comble !!!
Je passe sur le fait de devoir créer un contact fictif pour contacter eBay.
Je passe sur le fait que eBay ne vérifie pas les mails de contacts renseignés lors de l'inscription.
Je passe sur le fait que eBay n'est pas capable de pré déterminer une utilisation frauduleuse de votre compte, dans mon cas :
- compte inactif depuis plusieurs années
- email de contact changé sans jamais recevoir de confirmation sur l'email original
- et du jour au lendemain je me mets à vendre des iPhone6S à prix cassés ! la blague
- reception d'un courrier de recouvrement pour le non paiment d'une facture (sans doute liée à la promotion des téléphones)
Bref, service eBay incompétent.
Quand je vois que Facebook m'a alerté immédiatement et a bloqué une tentative d'utilisation frauduleuse de mon compte (IP géolocaisation), que **bleep** a également tout fait pour voir une utilisation frauduleuse a été faite sur mon compte !!! C'est EUX qui me contactent et règlent le problème. eBay = 15 ans de retard en matière de sécurité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour,
c'est n'importe quoi: compte piraté donc inaccessible, ebay injoignable sans compte donc on loop comme des **bleep**!
obligé de créer un nouveau compte pour les contacter et toujours pas de réponse à l'heure qu'il est!
à croire que cette situation les arrange...
dommage car dès que j'aurais réglé cette situation, je clôturerais mon compte.
10 ans d'utilisation et certainement pas de pub dans leur sens.
gagner des nouveaux clients oui nien sûr mais comme chez tous les autres on ne fait rien pour garder les anciens!
stefduv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
pour changer de mot de passe, Paypal me demande mon numéro de Carte Bancaire. Je ne souhaite pas le retaper sachant que Paypal n'est plus secure.
1) est ce normal de me demander mon numéro de CB?
2) comment faire pour suprimer mon compte Paypal. Il est dormant depuis plus de 12mois, car je retourne vers l'économie réelle en faisant des achats en local dans mon petit pays.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié