Je te remercie vivement parisian-girl de t'être mobilisé pour nous. C'est trés gentil de ta part !
J'ai pris contact avec le service Ebay-Paris et leur réponse, si energique, est qu'il faut attendre d'avoir un mail en retour du service consommateur.
On ne m'a pas demandé mon pseudo ni aucun autre renseignement. J'ai expliqué qu'apparemment nous sommes plusieurs à subir ce genre de mésaventure et qu'il semble y avoir de nombreux bugs depuis quelques jours, constatés via le forum, a priori il n'étaient pas informés. Quant à la gestion des annonces mises en vente et des objets à envoyer aux acheteurs (réponses aux questions, adresses postales inaccessibles...) et bien là c'est le néant...
Mais faudrais pas trop s'énerver ou se fouler l'os du foie...:) (en même temps, là, ça risque pas). Désolée, mais c'est un peu agaçant.
Alors pour conclure, patience et la méthode du DTTS : Débrouille Toi Tout Seul !
Je vous tiens informés de la suite dès que j'ai du nouveau et merci encore Parisian.
A bientôt