Bonjour,
J'ai découvert en voulant ouvrir un session que mon pseudo et mon mot de passe n'était pas reconnus par Ebay. J'ai donc créé un autre compte afin de pouvoir entrer sur le site et demander de l'aide (j'avais oublié qu'il fallait 2 evaluations pour utiliser le forum, j'utilise donc le compte d'un ami maintenant...).
Il s'avère que mon compte a tout bonnement disparu : 117 évaluations 100% positives. Ma boutique (au petit nid douillet) existe bien seulement à la place de mon pseudo dans l'en-tête il y a un blanc.
Encore plus grave, les évaluations que j'ai laissées à mes acheteurs n'apparaisent plus et lorsque je fais une recherche sur l'un d'eux pour connaître la liste des objets sur lesquels il a enchéris, (dont le miens) mon objet apparait bien mais dans la colonne "vendeur" il y a également un blanc. Lorsque je clique sur le numéro d'objet la page devient inaccessible.
Je me suis rendue sur ma messagerie personnelle ou j'ai retrouvé la copie des messages que j'ai pu envoyer. J'ai cliqué sur mon propre pseudo et j'ai été redirigée sur une page ou l'on m'indique que ce pseudo n'existe pas...
Que faire ? J'ai biensur contacté le service conseommateur mais je n'ai pas eu de réponse.
N'hésitez pas à me donner vos avis et idées qui pourraient m'aider à résoudre ce problème ou tout du moins à comprendre comment une chose pareille peut arriver.
Si vous avez besoin de détails plus personnels n'hésitez pas à me contacter.
Merci à vous
Cordialement