annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrefaçon !!!

Bonjour,

J'ai fait l'achat d'un HDD Western Digital Red 2To à un vendeur a Hong Kong.

J'ai reçu le colis bien emballé mais le sachet antistatique protégeant le disque est légèrement déchiré.

puis j'ai voulu rentrer le SN sur le site de WD pour activer la garantie. Surprise le SN n'est pas reconnu. J'ai appelé le support de WD qui m'a confirmé que ce disque n'est pas un WD (envoie de photo du disque).

Comme c'est mon premier litige j'aimerai bien que quelqu'un me conseille sur la procédure à suivre pour étre sur de me faire rembourser sachant que :

1) j'ai payé par Paypal

2 le vendeur accèpte les retours pendant les 60jours

 

En vous remerciant par avance de vos précieux conseils.

Afficher le sujet en entier
Poser une question à la communauté