le
12-03-2015
15:00
- dernière modification le
12-03-2015
15:41
par
lester_li
Bonjour,
Si vous êtes insatisfait d'un achat eBay met à votre disposition des moyens encore faut-il regarder un peu le règlement que vous avez signé en vous inscrivant.
De même, pour poster sur le Q/R, il y a des règles....mentionnées "avant de poster"
Voir en bas de cette page "Plan du site"
Bonjour ;
<< espère que nous ne sommes pas trop nombreux à être bernés par ce vendeur indélicat !>>
Ben non ! Vous êtes le seul . Alors qui croire ? Votre vendeur n'a que des bonnes évaluations jusqu'à présent .
De plus , vous faites les choses à l'envers : Avant de coller une "tomate" au vendeur , s'il ne vous réponds pas ou si vous n'obtenez pas satisfaction , vous commencez par ouvrir un litige pour objet non conforme sur le gestionnair de Paypal . L'évaluation négative vient en dernier recours , comme c'est prévu dans la procédure .
Je vous invite à consulter ce lien concernant la procédure pour ouvrir un litige :
Il me semblait pourtant bien avoir répondu sur cette question ? Post volatilisé ???
où je disais :
- qu'ayant payé par Paypal ou par CB (donc paiement par Paypal également) vous aviez la possibilité d'ouvrir un litige sur Paypal pour objet non conforme ;
- que s'agissant d'un vendeur professionnel français, un retour sous 14 jours (aux frais de l'acheteur) était possible, comme cela est rappelé dans les CGV du vendeur figurant en bas de l'annonce. Pourquoi ne pas avoir utilisé ce droit à retour à reception de l'objet si celui-ci n'était pas conforme ?