annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dois-je comprendre qu'en cas de litige ouvert, le service client ebay ne fait aucune action et que

Bonjour,

toujours à propos d'un litige qui traîne sans qu'aucune action ne se fasse, dois-je comprendre que c'est aux personnes de se débrouiller entre elles, à  savoir qu'ebay ne s'occupe pas d'intervenir durant la période de 60 jours pour que les choses avancent ? (par exemple, sommer de répondre quelqu'un qui ne répond pas, le menacer de lui retirer l'accès à la vente...) J'ai l'impression que si un indélicat refuse de répondre, rien ne se passe de la part d'ebay. Ouvrir officiellement un litige ne servirait donc à rien puisque personne d'extérieur n'intervient pour mettre de l'ordre...?

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Simplement ,tu asmal fais les choses car ce n'est pas une annulation qu'il fallait ouvrir mais un litige pour objet non conforme !

Si payer avec paypal ,tu aurais renvoyer l'objet ,fourni un numéro de suivi et tu aurais été rembourser (si il y avait des osu sur le compte évidement).

Ici ,il ne faut jamais faire confiance ,comme précédement dit par lingma ,à part une lettre en AR ,pas grand chose à faire............

Poser une question à la communauté