Durée d'un litige pour non-paiement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le
17-08-2014
12:48
- dernière modification le
17-08-2014
14:14
par
lester_li
Bonjour Laura
J'ai une cliente qui m'achète un article le 7/08, j'ai ouvert un litige pour non paiement il y a deux jours. La cliente se réveille et m'indique que paypal n'a pas fonctionné et qu'elle me fait un virement bancaire. Nous sommes le 17/08, je voulais savoir combien de temps peut courir le titige, car je ne voudrai pas que ebay me cloture le litige et m'inpute d'un défaut alors que la cliente me fait tourner en boutique car je lui ai demandé de me confirmer son paiement par virement bancaire mais ma demande reste sans réponse.
Merci pour votre aide
Solutions approuvées (1)
Solutions approuvées (1)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour ;
Attention à cette acheteuse , elle cherche peut être à gagner du temps ; un virement bancaire met de 2 à 4 jours ouvrables pour arriver sur votre compte ;
Ci joint copier/coller du règlement du litige pour objet non payé :
<< L'acheteur dispose de 4 jours pour répondre au litige. Avant d'ouvrir un litige, vous devez donc observer un délai d'au moins 4 jours après la vente. >>
<< Vous devez clore le litige dans les 36 jours suivant la date de la transaction. >>
Donc 4 jours pleins après ouverture du litige , vous pouvez le clôturer : vous faites "Agir" Non payé .
http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html
http://pages.ebay.fr/sell/UPI/standardprocess/index.html
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonne Continuation !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai oublié un petit truc : mettez la dans vos "interdits" si ce n'est pas déjà fait .
http://pages.ebay.fr/help/sell/manage_bidders_ov.html#canceling
Réponses (1)
Réponses (1)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
... la cliente me fait tourner en boutique ... Sympa comme lapsus !!
Et un acheteur qui se plaint d'être payé, ça ne se voit pas tous les jours non plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bien justement je ne suis pas payée donc je pense que j'ai le droit de me plaindre, j'ai 4 attentes de paiement et sans réponse des clients donc si je me plaints c'est pour quelque chose... sans compter les litiges déjà clôturés pour non paiement.
De toute façon je ne me plaignais pas c'était juste une demande de renseignement.