le 16-09-2013 09:05
apres reception d'un colis de verre achete ,je m'apercois que ceux ci ne corespondent pas a la description donné par le vendeur, il les disait estampillé avec photos a l'appui ! aucune estampille sur les verres !!! lales photos presentées etaient tronquées et representaient les verres beaucoup plus evase (style coupe) qu'il ne le sont en realité ! de plus un verre a un eclat au pied ,non signalé par le vendeur (eclat qui n'a pas pu etre fait lors du transport!) et pour finir ce messieur prend 30 euros de frais de transport alors que le bordereau de la poste indique 16,20 euros de frais d'envoi!!signalant tout ces faits a mon vendeur celui ci me dit que j'avais de la chance de ne pas etre a coté de lui car il n'aurait cassé "la figure" et me traite de "pauvre type" bonjour l'ambiance sur e bay ! que faire apres avoir deposé un litige pour etre sur de recupere mon argent et lui renvoyer ses verres ? merci
EBAY, ne fait rien pour les insultes, j'ai envoyé plusieurs mails la réponse est ouvré un litige
Objet | Utiles |
---|---|
1 | |
1 |