le
25-01-2018
00:19
- dernière modification le
25-01-2018
04:11
par
lester_li
Bonsoir,
Suite a mes déboires postés dans transactions internationales, vendeur [Pseudo] ,la vente est annulée et j'attend le remboursement ((312 euros) via PP.
Seulement je ne peut évaluer ce vendeur et faire part de ses pratiques mensongères a la communauté.
eBay me dit le sanctionner (pas de transparence) et a supprimé l'annonce (remplacé aussitôt)
Je contacte le service évaluation et on me répond que l'annonce étant supprimé,je ne peut plus l'évaluer
un autre me dit que si, mais son lien ne me permet tjs pas de valider mon évaluation.
Bref depuis le début de ce litige et comme je l'ai deja écrit, tout ce qu'a entrepris eBay n'a pas abouti ,sanctionné ce vendeur et aura juste réussi a me faire quitter cette plate-forme .
premier et dernier achat ici.
[Communications personnelles]
Bonjour @firecrest
Surtout la très bonne nouvelle est que vous allez être remboursé de cette transaction. C'était la priorité.
Quant à l'éval, vous vous retrouvez face à la politique d'eBay qui estime qu'une transaction n'est évaluable que si elle a eu lieu.
Avec cette annulation le vendeur ne permet plus l'évaluation.
C'est le règlement d'eBay, est il juste ou pas ... même si l'on vous donnez notre ressenti quant à la justesse de ce point du règlement , ça ne changera rien.
Pour un premier achat on peut faire mieux comme première expérience, comme comprendre que ce soit le dernier.
Le remboursement PP devrait être assez rapide...
Bonne journée