le 21-09-2015 07:51
Bonjour, je souhaiterai savoir comment un client qui laisse une évaluation neutre pour objet non reçu peut aussi mettre une évaluation détaillée objet non conforme ??? Dans la mesure où il ne l'a pas vu comment peut-il le juger non conforme ??? Je précise que j'ai proposė à cette personne de la rembourser ou d'envoyer un autre objet, mais aucune rėponse... je me pose beaucoup de questions sur les évaluation détaillées qui peuvent faire perdre le statut de top fiabilité puisque associées à des critères de défauts pas toujours évidents...exemple un acheteur me laisse une évaluation positive : parfait merci, et met non conforme ã la description dans les évaluations détaillées... Comment faire pour se préserver de ce genre d'incohérences ??? Merci de me donner votre avis. Bonne journée à tous.
Bonjour
Vous avez l'air plus inquiet par le détail de l'évaluation que par la sincérité de l'acheteur d'avoir reçu ou non l'objet.
Si vous l'avez envoyé en suivi comme il est souhaitable et conseillé de faire, vous n'avez pas trot de souci à vous faire, dans le cas contraire votre client doit ouvrir un litige pour objet non reçu, dans certains cas l'eval. est automatiquement retirée par ebay.
http://pages.ebay.fr/help/policies/defect-removal.html
Cdlt