annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation négative abusif

Bonjour,

 

J'ai lu pas mal de sujet avant de poster ce message.

 

Je m'explique, il y a peu j'ai laissé une évaluation négative sur une personne qui le mérité pour objet non reçu. quelques minutes après je reçois un message de cette personne avec une multitude d'insulte au lieu de parvenir à un entendement. Cette personne à donc enchérie sur tout mes objets afin de laissé une évaluation négative, j'ai ensuite du annulé toutes ses enchères et la bloquer dans ma blacklist.

 

Et aujourd'hui une autre personne qui je pense est un ami ou autre de la précédente, achète un objet en achat immédiat et me laisse une évaluations négative 2 minute après. L'objet n'a pas été payé, j'ai envoyé un message à la personne pour savoir si elle ne c'était pas trompé aucune reponse, j'ai donc demandé une rectification de la note à cette personne. J'attends ça réponse.

 

La question est la suivante: Est-ce que dans ce cas je peux ouvrir une plainte pour diffamation sur Ebay via ce lien "http://pages.ebay.fr/help/policies/everyone-defamation.html"

 

Est ce que Ebay peux supprimer cette évaluation qui n'a pas lieux d'être ?

 

Dois-je faire preuve d'immaturité et faire pareil ?

 

Merci de vos réponse par avance je reste ouvert à toute solution

 

Cordialement

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Contactez le service client et dites leur ce qui se passe...

- Normalement vous devriez pouvoir ouvrir un litige pour non paiement dans les 4 jours qui suivent la fin de la vente... que vous fermerez 4 jours plus tard, s'il n'y a pas eu un paiement entre temps...

 

Pour le moment, ebay ne retirera pas la tomate tant que ce litige n'est pas clos en votre faveur.. ebay ne sait pas s'il y a paiement ou pas (seul paypal indique le € en bleu automatiquement lorsque le paiement est arrivé).. 

 

mais contactez eBay de suite...

 

😉