le 08-10-2011 14:23
Bonjour,
j'ai vendu un objet il y a quelques jours. J'ai demandé le paiement, comme je fais toujours, envoyé de nombreux mails pour demander confirmation de l'adresse de livraison. Je n'ai jamais eu la moindre réponse de la part de l'acheteur. J'ai donc ouvert un litige, tout à fait légitime de ma part.
Quelques jours après l'ouverture de ce litige, j'ai enfin reçu le paiement mais toujours pas de mail de la aprt de l'acheteur pour confirmer l'adresse, j'ai donc envoyé malgré tout à l'adresse indiquée, qui était bourée de fautes 😞
De plus, j'ai payé des frais d'envoi supplémentaires (non facturés) afin que l'acheteur puisse recevoir l'objet au plus vite.
Le lendemain du paiement, il avait reçu l'objet alors que j'avais annoncé un délai 3 jours ouvrés après paiement, avant envoi. Bref, j'ai fait ma part de travail.
Le lendemain, je vois que je reçois l'éval de l'achteur, négative : je cite : "mauvait vendeur" (avec la jolie faute en bonus), rien d'autre de précisé, je me suis empressé d'envoyé un mail à l'acheteur pour qu'il m'explique en quoi mon service était de mauvaise qualité (aucune réponse, là encore) ainsi qu'une demande de modification, par contre refusée en deux temps trois mouvements par l'acheteur... ça en dit long sur les intentions.
Et là, je ne pouvais pas laisser passer, j'ai dû donner une évaluation positive (!!) et descendre le type dans le commentaire, ridicule n'est-ce pas ?
A quand un peu de justice et des évaluations équilibrées pour tous ? Autant vendeur qu'acheteur !!!
Cordialement,
Thomas.
bonjour
j'espère pour votre moral que votre acheteur n'est pas plus au fait des réglements ebay que vous
il est interdit de mettre un commentaire négatif sur une positive , donc si votre acheteur connait le réglement il lui suffira de faire une demande a ebay pour que votre commentaire soit éffacé
mais comble du bonheur pour vous la tomate verte reste
bien joué !!!