annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation

Bonjour. J'ai mis en vente un timbre. L'acheteur m'a payé. Je lui ai donné une évaluation positive trop rapidement. La raison, c'est que je ne retrouvais pas le timbre. Je l'ai contacté par mail, je lui ai expliqué que je ne le retrouvais pas. Je l'ai remboursé. L'acheteur m'a mis une évaluation négative très méchante. Je lui ai envoyé un mail quelques jours après que j'avais retrouvé le timbre. L'acheteur m'a dit : "qu'il supprimerai cette évaluation et qu'il reconnaît que l'on peut faire une erreur". Il m'a demandé de lui envoyer le timbre et qu'il supprimerai l'évaluation négative. J'ai refusé de lui envoyer le timbre en attendant son nouveau paiement. Il m'a répondu "laissez tomber". Il m'a envoyé un mail pour me dire qu'il ne supprimerai pas l'évaluation négative.
Je souhaiterai avoir une réponse à ma question ?

Afficher le sujet en entier

Bonsoir, tu as une seule mauvaise éval sur plus de 390 ventes!!! bon nombre de vendeurs en ont quelques unes et continuent à vendre sans problèmes: personne n'est à l'abri d'un concours de circonstances, tu as la possibilité de répondre sous cette éval , bon ça ne changera pas grand chose,  il me semble aussi que l'on peut en demander à Ebay le retrait (pas certaine à 100%) à confirmer...bonne soirée.

Poser une question à la communauté