le 31-10-2010 18:02
Bjr,
En tant que vendeur,comment réagir à une évaluation neutre.
La personne ne m'a pas fait part de sa déception par mail avant de mettre l'éval. Ce qu'elle a acheté est absolument conforme à l'annonce (texte et photo).
Merci de me renseigner à se sujet
Bonjour
Demandez à l'acheteur ce qu'il vous reproche dans l'imprécision! j'ai rarement trouvé autant de détails dans la description d'une paire de pantoufles!
Si vous arrivez à renouer la communication et et régler le problème, vous pourrez proposer à l'acheteur une modification de l'évaluation
Sinon, il vous reste la possibilité de répondre à l'évaluation
il y a effectivement l'incohérence entre les deux pointures indiquées: essayez de savoir s'il s'agit de cela et proposez éventuellement une solution d'échange à l'acheteur
cordialement
-- Modifié par fee_chiffons à 31 Oct 2010 18:17 CET