le 13-02-2019 11:17
Bonjour !
Après avoir reçu ma commande, j'ai voulu laisser une évaluation du vendeur. IMPOSSIBLE !
Aujourd'hui, je m'aperçois à mon grand étonnement qu'il a une évaluation de ma part très positive alors que je n'ai jamais pû l'envoyer !!
Comment est-ce possible ? Il est d'ailleurs très étonnant qu'il ait 100 % d'évaluations positives de tous ses acheteurs.
Aujourd'hui je demande un retour et j'apprends qu'il n'en accepte aucun.
Est-ce qu EBAY vérifie la véracité des informations qui circulents sur les vendeurs ?
Merci de me dire si vous avez vécu la même expérience.
Bonjour,
si votre évaluation lui est parvenue...c'est que finalement vous l'avez envoyé!
pour un retour tout dépend du mode de paiement dont vous ne faites aucun état.....et que le vendeur ne maîtrise pas forcément...
pourquoi serait-il étonnant qu'il est 100% ?!![]()