le 13-02-2019 11:17
Bonjour !
Après avoir reçu ma commande, j'ai voulu laisser une évaluation du vendeur. IMPOSSIBLE !
Aujourd'hui, je m'aperçois à mon grand étonnement qu'il a une évaluation de ma part très positive alors que je n'ai jamais pû l'envoyer !!
Comment est-ce possible ? Il est d'ailleurs très étonnant qu'il ait 100 % d'évaluations positives de tous ses acheteurs.
Aujourd'hui je demande un retour et j'apprends qu'il n'en accepte aucun.
Est-ce qu EBAY vérifie la véracité des informations qui circulents sur les vendeurs ?
Merci de me dire si vous avez vécu la même expérience.
@nepalsheik Bonjour . Il semblerait que ce soit VOUS en tant qu'acheteur que votre vendeur family.k76 a évalué bien gentiment ( si c'est bien à ce vendeur que vous vous référez bien sûr ) .
Et OUI en 25 ventes évaluées sur 1 an ce vendeur a 100% d'évaluations positives . Peut-être est-ce dû à son sérieux et / ou bien à l'honnêteté de ses acheteurs ??? Je n'ai pas la réponse mais sachez que , sur ce forum , votre évaluation éventuelle est attendue avec "impatience" . Cordialement , Michael.