le
20-08-2015
14:58
- dernière modification le
20-08-2015
16:51
par
lester_li
Bonjour à tous,
Je me retrouve devant un cas un peu particulier...
J'ai acheté en 2013 une carte micro SD de 32Go, vendue par [Pseudo] sur Ebay.
Elle vient de tomber en panne. Vu que je n'ai plus de moyen de contacter le vendeur à ce propos, je me suis tourné vers le service après vente de Samsung, dont la marque est imprimée sur la carte SD (et était présente sur les images de l'annonce, qui ont depuis disparues).
Et là, surprise ! Samsung m'annonce que toutes leurs cartes sont fabriquées en Corée, et pas à Taiwan comme celle que j'ai achetée. De plus, le numéro de série n'est pas de samsung !
2 ans après mon achat, je découvre un vice caché volontairement (par le vendeur ou son fournisseur). Que puis-je faire pour obtenir un remboursement ou une carte fonctionnelle (et une vraie samsung cette fois-ci) ?
Avez-vous déjà eu ce genre de problèmes ?
Merci pour votre aide !
de toute façon , fake ou pas cette carte vous a rendu service deux ans et le vendeur en cas d'action de votre part
aura beau jeu de prétendre que la carte incriminée n'est pas celle vendue
les renseignements se prennent a la réception de l'objet quand il est encore possible de faire
quelque chose
rachetez une autre carte chez un autre vendeur