le 29-11-2011 23:56
Bonjour,
j'ai acheté un produit en février, dont le vendeur m'avait dit qui a garantie pour 12 mois.
Depuis quelques jours le produit ne marche plus, donc j'ai essayé de contacter le vendeur (le 23 nov) pour voir comment on peut faire pour la garantie (remboursement ou réparation) mais il me répond pas
J'ai déjå acheté plusieurs produits sur ebay mais cette fois-ci c'est la première fois qu'un produit est défectueux. Alors, je ne sais pas comment faire car le vendeur ne répond pas
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Bonsoir,
Je suppose que c'est un vendeur pro. avez vous essayé le téléphone?
Si c'est un vendeur particulier, faites une demande de coordonnées à ebay, sans garantie car je ne sais pas si c'est possible si la transaction date mais tentez le.
http://shop.ebay.fr/ebayadvsearch/?rt=nc&_sop=12&_sacat=0&_sofindtype=9
Bonsoir
Votre vendeur est un vendeur particulier (qui ceci dit devrait être inscrit en pro).
Vous n'avez que la garantie constructeur qui devait être jointe à votre fer. Voyez sur google le site du constructeur (ou cliquez sur le lien normalement interdit dans les annonces qui est dans les annonces de votre vendeur) pour envoyer votre objet en réparation.