le 03-09-2012 21:08
Bonsoir,
Il y a plusieurs mois, j'ai vendu plusieurs articles - pour une valeur d'environ 100 € - à une personne de Malaisie. Celle-ci n'ayant jamais payé, je n'ai rien pu faire mis à part me faire rembourser les frais de mise en vente. J'ai ouvert un litige et comme seul résultat, la personne a du avoir un avertissement. C'est du moins ce que Ebay prétend dans ce cas.
Aujourd'hui, je soupçonne cette meme personne, sous un autre pseudo, de me refaire le meme coup concernant les memes articles.
Y'a t'il une parade pour éviter que cela ne se reproduise au cas ou elle ne paie toujours pas ?
Merci pour vos conseils !
bonsoir,
etant donné l'absence de détails :
vous avez eu une réponse correspondante a l'inchoérance de votre 1er texte !!!!!!!!!!
madame irma et sa boule de cristal c'est pas ici, quand on veut une bonne réponse on pose une bonne question
si il y a tous les détails, il y a une bonne réponse
dans le cas contraire c'est juste du hasard ou un relan de phobie qui vous sera donné pour vous guider
Voila 😄
cordialement
-- Modifié par hyodream à 4 Sep 2012 19:28 CEST