le 03-09-2012 21:08
Bonsoir,
Il y a plusieurs mois, j'ai vendu plusieurs articles - pour une valeur d'environ 100 € - à une personne de Malaisie. Celle-ci n'ayant jamais payé, je n'ai rien pu faire mis à part me faire rembourser les frais de mise en vente. J'ai ouvert un litige et comme seul résultat, la personne a du avoir un avertissement. C'est du moins ce que Ebay prétend dans ce cas.
Aujourd'hui, je soupçonne cette meme personne, sous un autre pseudo, de me refaire le meme coup concernant les memes articles.
Y'a t'il une parade pour éviter que cela ne se reproduise au cas ou elle ne paie toujours pas ?
Merci pour vos conseils !
bonsoir,
@lingma
Nul besoin d'avoir une boule de cristal pour se rendre compte qu'il s'agit d'une arnaque bien connue..
surtout aprés l'explication complète du demandeur !!!!!!!!!
car entre 2 il y a eu comme une grosse absence de ta part !!!!!!
:^O :^O :^O :^O
on appel ca de l'oportunisme :^O :^O
cordialement
-- Modifié par hyodream à 4 Sep 2012 21:33 CEST