le 10-10-2014 03:52
VENDEURS IL FAUT REAGIR EN MASSE ET ECRIRE A EBAY FACE AUX ACHETEURS QUI N ACHETENT QUE DANS LE SEUL BUT DE NUIRE A VOTRE PROFIL D EVALUATIONS EN METTANT UNE NOTE NEGATIVE ALORS QUE L ON PROPOSE SATISFAIT OU REMBOURSE
SI L ACHETEUR REFUSE LE REMBOURSEMENT EBAY NE DOIT PAS LUI PERMETTRE DE LAISSER UNE NOTE NEGATIVE CAR LE BUT DE NUIRE EST EVIDENT
LE VENDEUR N EST PAS PROTEGE NE POUVANT PAS SE DEFENDRE FACE A DE TELS ACHETEURS
IL NE PEUT QUE METTRE UNE NOTE POSITIVE OU NEUTRE ET C EST INACCEPTABLE
L ANCIEN SYSTEME D EVALUATION ETAIT EQUITABLE
VENDEURS REAGISSEZ POUR QUE NOUS PUISSIONS NOUS DEFENDRE FACE A DE TELLES ATTEINTES DE NUISANCES SUR NOTRE PROFIL
PORQU OI NOUS DIRE QUE NOUS SOMMES DE BONS VENDEURS POUR ENSUITE DEGRADER NOTRE NOTE POURCENTAGE D EVALUATIONS POSITIVES FACE A DES PERSONNES MALVEILLANTES?
un bonjour ne nuirait pas à votre "coup de sang"....
Je partage depuis longtemps votre opinion l'évaluation retirée pour injures ou propos raciste ne suffit pas
quand il ya volonté de négocier elle ne se justifie plus
Et encore moins quand le vendeur n' accepte pas des changements vente terminée....ou devant une flagrente injustice
Encore faudrait-il à Ebay un service client existant !
aussi efficace que celui de la censure sur le forum....
soyez gentil ne faites pas votre texte tout en majuscules, cela rebute le lecteur...et le crier de la sorte n'ajoute pas de force ni de valeur à vos propos fort justes.