annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J’ai Passer une commande dimanche en achat immédiat j’ai reçu une confirmation mais quand je clique

  1. J’ai passé une commande d’un pinceau dimanche, en achat immédiat est j’ai reçu une confirmation sur ma boîte mail quand je clique sur le lien pour voir le détail de la commande on m’envoie sur une page où on me dit qu’il n’y a pas eu de commande comment cela se fait est-ce qu’il y a quelqu’un d’autre qui a eu ce problème
Afficher le sujet en entier

Bonjour,Smiley frustré

Votre commande vous l'avez payée : quand et commentSmiley tirant la langue

Inscrit(e) depuis 04 février 2017 sans aucune transactionSmiley gêné

 

Je suis très étonné que votre commande se soit passée aussi facilement...!Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement à vous également.Smiley triste

Poser une question à la communauté