annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J’ai Passer une commande dimanche en achat immédiat j’ai reçu une confirmation mais quand je clique

  1. J’ai passé une commande d’un pinceau dimanche, en achat immédiat est j’ai reçu une confirmation sur ma boîte mail quand je clique sur le lien pour voir le détail de la commande on m’envoie sur une page où on me dit qu’il n’y a pas eu de commande comment cela se fait est-ce qu’il y a quelqu’un d’autre qui a eu ce problème

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

                                        Bonjour @aurelineui_0  ;

 

                        En principe , si vous avez reçu la confirmation par messagerie eBay , c'est que c'est bon .

 

                        Vous avez été voir dans : Mon eBay ==> Objets achetés ? Vérifiez en haut de page que la case "Non masqués" est bien cochée .

 

 

Cordialement .

Bonjour @aurelineui_0 

 

L'important, lorsque vous achetez sur le site avec un compte déjà enregistré, c'est la partie ---> "mes achats"...

C'est là que se trouvent les informations concernant la transaction, à savoir--->

- le titre de l'annonce et l'objet acheté

- le pseudo du vendeur

- le prix payé

et ensuite--->

- le n° de suivi lorsqu'il y en a un... 

- le logo € visible si vous avez réglé

etc...

 

Si rien de tout cela ne parait sur "votre ebay".. il y a plusieurs solutions--->

1) - vous avez ouvert votre compte après avoir acheté et donc la transaction ne paraitra pas.. ce qui n'est pas votre cas...

2) - vous avez acheté sans passer par compte (comme un invité...), auquel cas la transaction ne paraitra pas non plus...

3) - vous avez eu droit à une "entourloupe", ce qui arrive qque fois sur le site, où vous êtes dirigée sur une page d'arnaque pour récupérer votre paiement... 

 

Si vous avez payé par paypal... téléphonez au 0800 942 890 qui est gratuit à partir d'un poste fixe et exposez ce cas...

Munissez vous de toutes les preuves de votre achat.. (annonce pour le pseudo du vendeur et l'article) et paiement..

 

Ce sera encore le + facile pour savoir ce qu'il en est...

 

😉

Bonjour,Smiley frustré

Votre commande vous l'avez payée : quand et commentSmiley tirant la langue

Inscrit(e) depuis 04 février 2017 sans aucune transactionSmiley gêné

 

Je suis très étonné que votre commande se soit passée aussi facilement...!Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement à vous également.Smiley triste

Poser une question à la communauté