annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai envoyé un objet, l'acheteur ne l'a pas reçu et me demande de le rembourser : que faire ?

bonjour,

 

j'ai envoyé en lettre prioritaire un objet à un acheteur : ce dernier ne l'a pas reçu et me demande de le rembourser : que faire ?

 

l'objet ayant été 'perdu' par la Poste?

 

objet payé par Paypal et litige paypal ouvert par l'acheteur après presque 2 semaine après fin de la vente.

 

merci pour vos réponses, conseils.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour

Si la personne a ouvert un litige c'est qu'il était assuré de son coup (un cadeau à l'oeuil )

Réponses (2)

Réponses (2)

Bsr

Perdu par la poste "tu parles!!!" c'est le pb. du non suivi, votre parole contre la sienne.

Pour éviter les complications il vaut mieux rembourser parce que pour paypal l'acheteur à "toujours" raison, même quand il a tort.

Cdlt

Bonjour,

Paiement par Paypal = envoi avec suivi !!!

Vous êtes en faute, il vaut mieux rembourser l'acheteur