le
21-08-2015
18:49
- dernière modification le
21-08-2015
20:41
par
lester_li
Je viens d'avoir un sérieux problème avec un récent vendeur pseudo nommé "[Pseudo]" 11 évaluations à qui j'ai déjà acheté en juin un 1er objet payé par paypal sans encombre, puis un second d'une valeur de 37 euros frais compris que je paie par chèque. Il ne présente pas rapidement son chèque et problème entre-temps, mon chèquier disparait et je fais opposition à ma banque ce qui rend obsolète son chèque non présenté. Je le préviensqu'il ne peut plus encaisser son chèque et qu'il peut le détruire en attendant un nouveau chèque que je lui envoie fin juillet. Il tarde à le présenter rapidement et le représente le 13 juillet à son retour de vacances. Manque de bol pour lui son chèque est rejeté car la veille je venais de faire opposition à un autre chèque égaré, ce qui a pour effet de bloquer toute opération pendant 48h. Sans avoir conscience de son problème, je fais une offre sur un de ses objets en vente actuelle, il rejette l'offre et me traite d'**bleep** pour chèque déclaré perdu bloqué. Je suis désolé en lui rappelant qu'il attendait trop pour encaisser et me propose de lui payer ses frais de rejets bancaires aussi qu'il pouvait représenter à nouveau son chèque sans problème. Non seulement il refuse mais part sur les conseils de son banquier déposer plainte contre moi auprès de la gendarmerie de son secteur. Comment signaler ce vendeur à problème et le faire sortir d'ebay car il me cause bien des soucis actuels? Je n'arrive pas àcontacter ebay pour expliquer mon problème
.....il vous pose des problèmes mais.....vous ne vous êtes pas posé la question que vous lui en posiez aussi ?..................vous égarez à tour de bras et faites opposition !!!!! un peu de méthode !
vous lui renvoyer un chèque fin juillet et il le représente le 17 juillet......ce n'est pas très clair ! non plus.......