annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai vendu une poupée au japon

J'ai vendu une poupée au Japon et l'acheteur veut me la retourner sous pretexte qu'lle est arrivée abimée, c'est impossible vu le colis que j'ai fait et qui est arrivé en parfait état, ebay veut que je rembourse cette personne , cela sent l'escroquerie à plein nez , que faire, merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

@mamanjetaime31 

Bonjour ??? Smiley frustré

"que faire ?" = rien.... en acceptant paypal vous avez donné tous pouvoirs à l'acheteur si il a le moindre P de travers...

https://www.ebay.fr/help/policies/ebay-money-back-guarantee-policy/la-garantie-client-ebay?id=4210&s...

quelles preuves avez-vous que c'est arrivé "en parfait état" ? (ce n'est pas un reproche mais un simple constat pour vous faire comprendre à quel point vous êtes coincée)

à l'avenir virez paypal de vos annonces et vous n'aurez plus ce genre de souci....

La prochaine fois, vous demanderez un virement plutôt que paypal  .........

En prime ,vous aurez peut-être une évaluation négative...Elle est pas belle .....la vente avec paypal ?

Anonymous
Non applicable

Bonsoir

Vous êtes le énième vendeur qui est abusé par ce système des garanties ebay/paypal ; Cet état de chose est d'autant plus avéré lorsque les objets mis en vente sont de valeur car ils attirent la convoitise de tous les aigrefins.Ces garanties ne font pas vendre plus contrairement a ce que ebay cherche a faire croire, Pour moi ce système  discrédite un peu plus ebay aux yeux des vendeurs. D'ailleurs ne vous y trompez  pas et si les escrocs et les brouteurs utilisent paypal pour abuser la confiance des honnêtes gens, c'est dire qu'ils en connaissent les failles et les faiblesses.

Nous sommes nombreux en tant que vendeur, a ne plus prendre paypal comme moyen de paiement suivez donc cet exemple et n'acceptez que les chèques, les virements bancaires sepa et une interface de paiement gratuite pour les virements swift en dehors de l'ue comme le Japon; Client de la première heure , j'ai depuis les nouvelles garanties, décidé de ne plus faire usage de mon compte que pour régler mes frais ebay mais de ne plus  m'en servir pour vendre ou acheter quoique ce soit  chez quiconque, car à mes yeux cette entreprise c'est fourvoyée et compromise avec des usages malveillants et je ne souhaite pas participer à son enrichissement ....

Ne plus proposer PAYPAL comme moyen de réglement !!

@mamanjetaime31  Bonjour.Comment votre acheteur au Japon vous a t'il réglé ?