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Vouliez-vous dire : 

Je constate que Pay pal et ebay ne l a bien reçu lmême pas la peine de vérifier auprès du vendeur s'

 

En cas d'objet soi disant non conforme à l'annonce, je constate que ebay et pay pal ne prennent même pas la peine de vérifier la

restitution de l'objet au près du vendeur pour rembourser l'acheteur des frais de vente.

L'acheteur a toujours raison, c'est inacceptable et malhonnête !!!! Et les exemples se rencontrent à foison

 

Pouvons nous y remédier ,

carte24100

 

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bonjour

Je viens de téléphoner à paypal pour mon probléme qui est identique au votre .

L'acheteur voulait un retour injustifier (écran cassé sur pc vendu  , mais il envoit de fausses photos pour se justifier et un faux numéro de suivi)

Au téléphone c'est assez ardu de se faire comprendre , l'interlocutrice me rabache ce que je sais déja et j'ai un mal de chien a l' obliger a vérifier le numérau de suivi de l'acheteur (le numérau est 0000000000 est le transporteur : pas de retour ) , elle appelle son responsable (donc elle ne peut le faire elle meme )  puis elle me dit que je doit attendre le retour , j'insistes en lui disant que le numérau de suivi est faux que l'acheteur est un arnaqueur ,que dans 10 jours le dossier sera clos et que l'acheteur sera remboursé sans avoir effectué le retour .

A nouveau elle appel son chef et la j'apprend que je vais etre remboursé dans 10mn ??????

Et effectivement mon compte paypal est crédité de l'argent bloque pour l'acheteur.

 

 

Donc si l'acheteur indélicat fait de grosses gaffes et met des information grothesques pour le suivi par exemple vous avez des chances de convaincre paypal de votre bonne foi ,  mais vous avez raison personne ne vérifie les données envoyées tout est automatiques et si l'**bleep** est malin impossible pour paypal de détecter une escoquerie .

 

Il faut :   1-envoyer les données demandées par paypal

              2-si vous refusez un retour injustifié , ne rien faire et contacter paypal par téléphone mais pas avec le numérau inscrit sur votre                  interface paypal

              3-trouver les incohérences ,les données fausses envoyées par l'acheteur (le faire parler via messagerie photos de l'objet                             demande de preuves)

              4-mais surtout ne pas utiliser paypal pour des sommes supérieur a 15E et le retour doit etre a la charge de l'acheteur en cochant la bonne case .

 

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