annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai toujours pas reçu ma commande et le vendeur ne réponds plus à mes messages...

J'ai passé une commande. Le contact est bien passé avec le vendeur. Cependant il y a eu un problème à la livraison (j'ai reçu le colis de quelqu'un d'autre et vis et versa). J'ai renvoyé le colis et les frais de port m'ont été remboursé. Donc jusque-là tout va bien.

Après quelque temps j'ai relancé le vendeur pour savoir où en était ma commande d'origine.J'ai finalement eu un retour et j'étais sensé recevoir mon colis il y a 3 semaines ...

Depuis plus de son, plus d'image, le vendeur ne répond plus à mes messages.

Le problème est que le délai de 30 jours est dépassé donc la garantie ebay ne rentre plus en compte.

Je souhaite faire un signalement mais je n'y arrive pas.

 

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

                                                @new-bie-one  ;

 

                            Voilà le mode d'emploi pour le litige Paypal .

 

                                    LITIGE SUR PPAL.png

bonjour,

 

si c'est un paiement paypal ou passant par paypal ( la cb), vous ouvrez un litige sur paypal  , vous avez 180 jours

 

si pas de paypal : c'est foutu !!!!!!!!!!!

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour

Je crains que votre vendeur ne se serve de son premier envoi pour prouver a paypal que vous avez bien reçu votre objet.