le 02-01-2016 12:22
Bonjour,
Voici mon problème :
j'ai vendu des articles à un ebayeur pour un montant de 5 € environ frais de port compris en date du 21 décembre.
L'acheteur me contacte peu après la vente pour m'indiquer qu'il paiera le soir même.
2 jours plus tard n'ayant pas de paiement, je lui envoi un message lui demandant si il compte me régler dans la soirée.
Le lendemain l'acheteur m'envoi un mail me demandant : "vous êtes préssée d'encaisser", ceux à quoi je répond que, non, mais je n'aime pas les belle promesse.
J'ouvre un litige pour annuler la transaction.
Elle me demande de la rembourser !!!! je lui indique qu'elle ne m'a pas payée ...
suite à quoi, elle s'excuse platement de ne pas m'avoir payée.
Elle refuse ma demande d'annulation de litige et stipule le paiement envoyé par chèque en même temps.
Je lui envoi un message en indiquant que je n'apprécie pas ces méthodes et je lui signale que je lui renverrai son chèque si il me parvenait.
2 ou 3 jours après n'ayant pas de réglement, j'ouvre un litige pour objet non payé, pour avoir le remboursement des frais de fin de vente.
Elle ouvre, juste après, un litige pour objet non recu !
Nous avons essayé de commniquer via le litige mais là je perd totalement patience. J'ai été impoli dans mes messsages, je vous l'accorde mais vraiment cette personne ne veut que me causer des ennuis.
A ce jour, elle vient de cloturer le litige et a signalé le problème au département confiance et sécurité
Merci de consulter mes messages et l'historique des litiges.
Merci de m'aider
bonjour,
trop d'échanges tuent l'échange !
manque de politesse en plus et c'est mort....tout cela pour 5 euros
c'est impensable.