annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige avec un vendeur Indien : impossible de contacter ebay

 

Bonjour,
J'ai acheté le 27 janvier  2 montres d'occasion à un vendeur Indien, qui les garantissait.
Elles ont mis beaucoup de temps à arriver. Aucune des deux ne fonctionnait correctement. J'ai contacté le vendeur qui m'a dit de les lui renvoyer (à mes frais), qu'il les réparerait et qu'il me les renverrait.
Il m'a confirmé il y a plus d'un mois les avoir reçues (un mois au moins après envoi) et les envoyer à réparer. Depuis, aucune nouvelle.
Je viens d'aller sur sa page, il n'a plus aucun produit en vente (il en avait beaucoup avant !).
Que faire pour me faire rembourser ?
 
J'ai tenté de crée un litige sous Ebay mais le site ne trouve pas les références des produits, les transactions ayant plus de 45 jours.
Du coup j'ai créé un litige sous Paypal, mais j'aurais ausi voulu signaler sur ebay.
 
Merci
 
mk

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour

 

"Du coup j'ai créé un litige sous PAYPAL"

Vous devez maintenant le transformer en réclamation (délai maxi pour pouvoir le faire : 20 Jours)

 

"mais j'aurais ausi voulu signaler sur ebay."

Vous ne pouvez plus rien faire concernant Ebay

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

 

il y a un règlement sur eBay...il faut le respecter !!! pas besoin de faire x litiges...!!!! que vous ne pouvez pas faire d'ailleurs....

 

vous avez payé par paypal, vous aviez 180 jours maximum après le paiement pour ouvrir un litige "objet non conforme" dans votre compte paypal ce que semble-t-il vous n'avez pas fait avant de renvoyer l'objet mais après !!!

 

eBay ne pourraa rien...!!!!

 

maintenant suivez la procédure du litige, vous avez 20 jours maximum après ouveerture pour transformer le litige en réclamation.

 

je pense que comme vous, n'avez semble-t-il, rien fait dans les règles, il serait préférable avant toute chose de contacter paypal par tél, c'est gratuit à partir d'un poste fixe  

 

0800 942 890