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Litige clôturé sans que je sois averti

Bonjour à tous, j'ai acheté un objet en Allemagne et payé par Paypal. A la réception je me suis rendu compte que l'objet ne correspondait pas, j'ai donc prévenu le vendeur et renvoyé l'objet à mes frais dans les règles prévues.

 

L'acheteur à réceptionné l'objet j'ai reçu une demande par l'intermédiaire d'ebay d'annulation de la transaction, il était indiqué PAR EBAY que si le remboursement n'avait pas déjà été effectué je ne devais pas accepter cette annulation. J'ai donc envoyé un email au vendeur pour lui demander de me rembourser et qu'ensuite j'annulerai.

 

Je suis resté sans réponse et en voulant ouvrir un litige sur payal j'arrive directement sur le gestionnaire de litige EBAY et je découvre que le vendeur avait ouvert un litige pour "annulation de la transaction", qu'il m'a écrit deux message en allemand dans le gestionnaire  que je n'ai jamais eu (ni d'ailleurs de mail d'ebay concernant l'ouverture de ce litige) et que maintenant le litige est fermé (car absence de réponse de ma part) et je ne peux plus faire d'action...

 

Au final j'ai payé deux fois les frais de port  et je n'ai pas été remboursé de l'objet que le vendeur à pourtant bien recu...que puis-je faire ???

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                               Bonjour ;

 

               @debo1515 :a dit: << j'ai reçu une demande par l'intermédiaire d'ebay d'annulation de la transaction,>>

 

                                         et ensuite:  << je découvre que le vendeur avait ouvert un litige pour "annulation de la transaction", qu'il m'a écrit deux message en allemand dans le gestionnaire  que je n'ai jamais eu (ni d'ailleurs de mail d'ebay concernant l'ouverture de ce litige)>>

 

                  Vous avez donc été prévenu, vous le dites vous même au début de votre question ;

 

                  Lorsque vous êtes mis en litige, vous êtes prévenu directement dans Mon eBay ===> en dessous de la ligne de l'objet acheté ou vendu , mais vous ne recevez pas de mail.

 

                  Un litige pour Demande d'annulation peut être clôturé par le vendeur au bout du 8ème jour, si vous n'y répondez pas avant.

 

                  Comme vous le conseille Jacqueline, contactez Paypal par tèl., pour voir si quelque chose est encore possible, mais vu que la transaction est considérée comme annulée, je doute . Essayez quand même.

 

 

Cordialement .

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