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Litige non paiement aprés annulation , c'est possible ?

Bonjour,

Une transaction lamentable :

Un gentil ebayeur m'ayant demander un achat immédiat pour un objet qui était dans mes " ventes terminées " , j'ai accepté en lui demandant paiement par virement bancaire.
Il était d'accord .
Sans suit qu'il voulait payé ...avec PayPal.
Je lui ai dit qu'il était d'accord pour un virement bancaire.
Bref finalement il dit ok pour paiement virement bancaire ...et 1 minute après fait une demande d'annulation de commande .
Je n'ai pas répondu à sa demande d'annulation et 3 jours après...eBay m'écrit que c'est clos et que il me rembourse les frais de commission.

Jusque là ok .

Par contre je m'aperçois que ce gentil ebayeur peut mettre une évaluation...en effet bien qu'il n'ai pas payé et donc jamais conclu la transaction et rien reçu donc et qu'il ai fait une demande d'annulation...il peut à son gré mettre une évaluation...formidable !

Ma question :
Puis-je faire un litige pour non paiement après cette annulation et le clore 8 jours après ...mon but étant que une fois le litige clos ce "gentil ebayeur " ne pourra me mettre une évaluation .

Pour l'instant et à l'heure actuelle et ce pendant 7 semaines...à tout moment je peux recevoir une évaluation de cet ebayeur.
J'ai toujours refusé les demandes d'achats immédiat ...je pense que finalement j'avais bien fais ...mais là , il discuter pas le prix , seulement les frais de port que j'ai accepté ...mal m'en a pris , à partir de maintenant terminé : si c'est pas en ligne ...je vends pas ....et si demande je réponds que je laisse comme cela pendant encore un an ou deux : vente uniquement quand c'est en ligne et aucunes négociations possibles.

Bonne journée à tous !

 

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                                              Bonjour @nadgerard  ;

 

                         Essayez d'ouvrir le litige et vous verrez par vous même que cela ne fonctionnera pas ; c'est tout à fait normal puisque la transaction a été annulée et donc qu'il n'y a plus rien à payer .

 

                         S'il vous met une "tomate" , vous contacterez le Service Client pour la faire "sauter" ; il ne devrait pas y avoir de problème .

 

 

                        Mettez cet acheteur à problèmes dans votre liste d'Interdit .

 

                                    Interdire un enchérisseur ou un acheteur

 

 

 

Cordialement .

Réponses (1)

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Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Petite piqûre de rappel pour vous et les autres ...si il y eu annulation de la transaction, il n'y a pas de vente et donc pas d'évaluation comme indiqué par les règlements d'Ebay ....

 

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