le 13-05-2013 12:53
Bonjour,
J'ai vendu cet objet à un Russe il y a 1 mois et demi:
Il vient d'ouvrir un litige pour objet non reçu.
Je lui ai notifié comme sur l'annonce qu'il devait ajouter 4€ s'il voulait un envoie avec numéro de suivi, pour toute autre option il s'engageait à ne pas faire de réclamation.
Il a choisi l'option sans.
J'ai envoyé le cd en enveloppe postexport, j'ai pris une photo de l'enveloppe avec l'adresse pour qu'il puisse la contrôler.
J'ai transmis la photo à paypal pour le litige.
Selon vous ai je une chance d'avoir gain de cause ou vaut il mieux que je le rembourse et que je ne donne pas le choix la prochaine fois aux acheteurs?
D'avance merci,
Nicolas
Je te remercie pour la réponse rapide, je ferai gaffe pour la prochaine fois...
J'aurai du me méfier, la dernière fois que j'ai vendu à un russe il a ouvert un litige aussi, j'avais envoyé en recommandé international, comme le suivi s'était arrêté aux frontières de la France il avait affirmé qu'il s'était perdu. Par précaution j'avais gardé le bordereau d'envoi, sans ça il m'aurait eu...après enquête il s'avère que le colis avait été livré...
-- Modifié par jazzmaster11 à 13 May 2013 13:25 CEST