le 05-01-2011 13:57
Bonjour j'ai vendu un article et expédié cet article depuis le 22/12/2010 , il parait bloqué sur un site ds mon departement, lorsque je fais le n° de suivi. Cet article a été payé via paypal; Quelle procedure doit suivre l'acheteur pour être dedommagé sachant que je n'ai rien à me reprocher je ne suis pas ds l'obligation de la rembourser?
j'ai fait une reclamation aupres de la poste
Que pouvons nous entreprendre aupres de la poste pour être dedommagé?
Merci de votre aide
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260709390688&category=3051
c'est sûr qu'un colissimo R1 aurait été préférable.
Personnellement je fais toujours mes envois (hors ceux de quelques euros) avec une assurance à hauteur de la valeur de l'achat, cela m'évite de me poser des questions et me permet de rembourser l'acheteur en cas de problème sans léser personne.
Venez nous dire comment cela s'est passé.
La poste peut aussi encore livrer votre colis
Bonne fin de journée